Collection TEKMI ELECTRA, le voyage au pluriel

La collection TEKMI ELECTRA incarne à elle seule le savant mélange entre la technicité et l’élégance. Sa principale force est d’être l’une des plus belles collections de valises en polycarbonate de la marque TEKMI. À ce titre, elle se compose de valises aux caractéristiques exceptionnelles qui ne laisseraient aucun amateur de valise insensibles.

Découvrez à travers cet article, toutes les valeurs qui font de la collection ELECTRA, la fierté de la marque TEKMI.

Du choix et de la couleur

Avec la collection TEKMI ELECTRA, partir en voyage devient un vrai plaisir, car le choix des tailles et des couleurs est assez vaste. En effet, 3 modèles composent cette collection, permettant aux voyageurs saisonniers ou aux voyageurs longs séjours de trouver leur compte.

Les modèles de valises cabine sont proposés dans des dimensions 55 cm x 35 cm x 22 cm, leur conférant un volume de 37 litres et un poids de 2,9 kg. Pour ce qui est des modèles de valises moyennes, elles héritent de 46 cm x 27 cm x 69 cm comme dimensions alors que leur volume est de 65 litres. Quant à leur poids, il ne dépasse pas les 3,7 kg. Les grandes valises TEKMI sont conçues pour avoir une capacité de 100 litres grâce aux dimensions suivantes : 77 cm x 52 cm x 29 cm. Quant à leur poids, il ne dépasse pas les 4,7 kg.

En matière de couleurs, la collection TEKMI ELECTRA offre un véritable festival de couleurs. Des couleurs standards comme le black ou le black grey, elles sont aussi disponibles dans des couleurs électriques comme le Petrol blue ou le violet. C’est d’ailleurs à ce choix de couleurs que cette collection doit son nom « ELECTRA ».

Des valises de dernière génération

Les valises de la collection TEKMI ELECTRA s’illustrent par leurs coques très résistantes 100 % polycarbonate produites par la marque allemande Makrolon. En plus de leur conférer une solidité exceptionnelle, le polycarbonate assure à ces valises rigides une extraordinaire légèreté. Celui-ci leur permet d’ailleurs d’être conformes aux règlementations des compagnies aériennes en matière de poids de bagages.

Par ailleurs, ce sont des valises très accessoirisées. Quatre roues doubles multidirectionnelles à 360 ° assurent une meilleure maniabilité, et ce, dans un silence total. Vous pourriez donc déplacer vos bagages sans pour autant ressentir la moindre gêne. En plus de la sangle rétractable permettant de retenir vos accessoires, les valises sont dotées d’une poignée télescopique en aluminium, avec des rails doublés qui limitent les risques de pincement. En termes de sécurité, la fermeture éclair de 1 cm de large est renforcée par un cadenas de combinaison à 3 chiffres, conçu suivant le système TSA et intégrant même un porte-nom.

À l’intérieur, les valises de la collection TEKMI ELECTRA disposent de 2 grands compartiments zippés, avec chacun une sangle de serrage pour le maximum de rangement. Une pochette cosmétique a même été prévue pour le rangement des produits de toilette afin d’agrémenter vos séjours, de longues comme de courtes durées.